Caitriona Nic Ghiollaphadraig

Danseuse - Enseignante Open Floor, Danse des 5 Rythmes et Pleine Conscience

Caitriona Nic Ghiollaphadraig, danseuse expérimentée, enseignante de la Danse des 5 Rythmes de Gabrielle Roth et de Open Floor Movement Practice, nous partagera comment trois accidents graves l’ont transformée et comment les neurosciences ont pris place dans sa vie. Ces accidents, dont un qui a entraîné une lésion cérébrale, ont déclenché son intérêt pour l'étude du fonctionnement du cerveau et du système nerveux. Caitriona partagera comment le fait de rassembler et d’étudier cette matière l’a aidé à récupérer et guérir ses blessures physiques.
Dans cette démarche, elle a également découvert comment appliquer ces processus à la transformation émotionnelle et aux blessures psychologiques, et comment développer de nouvelles ressources régénératrices.
Ce voyage a donné naissance à une passion pour l’exploration de la connexion entre le mouvement conscient et les neurosciences. Il existe de nombreux écrits sur le sujet en rapport avec des pratiques méditatives dans l’immobilité et la Pleine Conscience, mais Caitriona a appliqué ces recherches dans le monde de la danse consciente.

Formatrice

Présence incarlée / Cerveau incarné

© 2019 by Approches Transpersonnelles asbl. Liège / Belgique - Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon